Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maiké

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maiké
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 2
Age : 41
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 18/06/2009

Maiké Empty
MessageSujet: Maiké   Maiké Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:55

Bonjour à toutes,
Mon pseudo est Maiké, j'ai 26 ans. Depuis mon adolescence je sais que je ne suis pas "normale" à ce niveau car je n'ai pas de tétons. Il y a environ deux ans j'avais commencé à me renseigner sur ce qui pouvait être fait pour y remédier, mais j'ai lu beaucoup de choses qui disaient le contraire. Au final, je n'avais rien appris.
Et il y a 3 jours de ça j'ai lu par hasard dans un magasine que l'opération des tétons ombiliqués étaient remboursée par la Sécu. Alors, j'ai recommencé à m'informer sur le sujet, et je suis arrivée sur votre site.
Avant de me faire opérer, je souhaite savoir combien ça nous coûte réellement (je suis étudiante - j'ai très peu de moyens). A qui en parler, combien de temps ça prend avant de retrouver une sensibilité au bout du sein, quel est le résulat à attendre, y at-il des échecs...Bref, je cherche beaucoup d'info avant de prendre ma décision.
Je vais donc lire les infos du site.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Maiké Empty
MessageSujet: Re: Maiké   Maiké Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:32

Bonjour et bienvenue.

Au niveau du prix de l'opération je ne peux pas te renseigner mais je pense que tu peux trouver l'infos dans la la partie du forum qui s'appelle : l'aventure ! dans cet même partie tu trouveras des témoignages d'opération qui ont réussi et d'autre non.

Personnellement niveau sensibilité du sein j'en est beaucoup gagné depuis l'opération. Mais c'est différent sur chaque personne.

Je te donne accès accès a tout le forum (a part au galerie où faut que tu demande l'autorisation à chaque fille qui en a une, tu verras tout est expliqué.) et n'hésites pas a poser tes questions dans l'espace question.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
 
Maiké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser