Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cyndie présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissYou
Nouvelle
Nouvelle
MissYou


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Chambery
Emploi : Commerçante
Humeur : Suivant la météo du moral !!!
Prénom : Cyndie ou Cyd
Date d'inscription : 15/07/2009

Cyndie présentation Empty
MessageSujet: Cyndie présentation   Cyndie présentation Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:08

Hello, hello
En surfant sur un autre site féminin, je suis tombée sur le lien pour ce forum. yep
Avant de me présenter : un GRAND MERCI à la personne qui a créé ce site car enfin je me sens moins seule merci

Alors, petite présentation :

Je m'appelle Cyndie, j'ai bientôt 31 ans, je vis maritalement depuis plus de 5 ans, pour l'instant sans enfants, et un mamelon ombiliqué depuis toujours ! victoire

Je ne me sens pas mal à l'aise dans mon corps, mais j'avoues avoir des petites gènes : Embarassed
- lors des premiers instant amoureux avec mes ex et mon conjoint actuel. pale
- Quand je porte des vêtements trop moulants affraid
- Et surtout quand je suis en vacances à la plage (hors de question de faire du topless !!! sunny

Bref, ça ne me pourri pas la vie, mais je me sentirais bien mieux si mes 2 tétons étaient identiques !!! love

Les divers docteur à qui j'en ai parlé m'ont conseillés :
- soit de vivre avec
- soit de me faire opérer

Jusqu'à la semaine dernière, je me disais que je vivrais ainsi... puis, en surfant sur internet, j'ai découvert le fameux "niplette"... Vous en avez entendu parlé ?? cool

Alors, voilà, c'est fait... je l'ai acheté ce matin en pharmacie (46€), pas donné mais bon, si ça marche, c'est un bon investissement (bien que je ne crois pas aux miracles).

Je suis toute nouvelle ici, mais je vous promets de vous tenir informé de l'évolution ou de l'abandon du projet "niplette" !!!

Je ne suis pas ici pour prendre des conseils (même s'ils sont les bienvenus !!!), mais avant tout pour faire part de mon expérience, et me sentir enfin un peu normale parmis mes "soeurs qui ont les tétons timides"... Happy

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et de m'accueillir parmis vous yep
A très bientôt
Cyndie
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Cyndie présentation Empty
MessageSujet: Re: Cyndie présentation   Cyndie présentation Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:43

hello !

Désolé pour ma réponse plus que tardive mais bienvenue à toi ! Comment ça se passe ? les niplettes marchent-elles ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
 
Cyndie présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser