Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonsoir

AuteurMessage
segodanseuse
Nouvelle
Nouvelle

MessageSujet: bonsoir   Dim 19 Juil - 21:26

Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'appelle ségolène. j'ai 18 ans et je suis actuellement en formation pour devenir danseuse classique!
J'ai moi aussi les mamelons ombiliquées.
Celà ne me dérange pas et j'essaye pour ma part de voir le coté positif des choses.
J'ai très peu de poitrine et il m'arrive très souvent de mettre des tops sans soutiens gorge. comme mes tétons ne sortent jamais...ça passe inaperçue.
l'intervention chirurgicale est trop chère pour moi et je me suis habitué à mes seins qui rentrent!
Je suis quand même ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce petit défaut!
bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys

Emploi : Vidéaste et photographe.
Prénom : Solène

MessageSujet: Re: bonsoir   Mar 21 Juil - 17:50

welcome

C'est bien d'assumer ce petit défaut comme tu dis et en même temps de savoir que l'on est pas seule, je trouve que ça aide un peu aussi de savoir que ça touche une femme sur 10, on se sent moins isolée !

En tout cas n'hésites pas a poster des messages sur le forum si tu as tout de même des questions ou envie de nous en dire plus sur comment tu le vis.

Bon courage pour ta formation de danseuse.
Bisous

07-06-07 : AM + Correction des tétons ombiliqués
Mon site : Photos et courts métrages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solenelouvet.com

bonsoir
Page 1 sur 1