Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sleepin-Queen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sleeping-queen
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2008

Sleepin-Queen Empty
MessageSujet: Sleepin-Queen   Sleepin-Queen Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:06

Bonsoir Wink Euh je sais pas si je devais créer un nouveau post ou répondre aux précedents pour me présenter...bon, j'ai fait mon égocentrique et l'ai créé:p

J'ai 23 ans et vis dans l'Est, et je me suis ici car j'ai (avais?) aussi les mammelons ombiliqués et ne le vivais pas vraiment bien. Donc j'ai décidé de sauter le pas et me suis faite opérer récemment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink D'ailleurs, a priori on risque d'être nombreuses à pouvoir répondre, car je pense que ce forum risque d'avoir du succès vu le nombre de visites sur les posts sur les mammelons ombiliqués dans doctissimo.

En tout cas, ce forum est une super idée, merci Nephtys Wink

Bisous à toutes (et tous:p ptet qu'il y a des curieux qui se promènent ici aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Sleepin-Queen Empty
MessageSujet: Re: Sleepin-Queen   Sleepin-Queen Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:14

Merci de ton message et de ta présentation !!

Bienvenue ici ! Tu as bien fait de créer un nouveau message ! C'est ce qu'il fallait faire ! Je vais juste de demander de faire un p'tit tour dans le règlement, le lire, le signer, et t'inscrire au groupes "membres" pour avoir accès a tout le forum ! (tout est expliqué dans le règlement !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
 
Sleepin-Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser