Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation: complexité accrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa33
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation: complexité accrue Empty
MessageSujet: Présentation: complexité accrue   Présentation: complexité accrue Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:32

Bonjour à toutes,
Je suis maman de 2 garcons. Je traîne un complexe accru depuis mon premier accouchement: ne pas pouvoir allaiter mon enfant. J'ai essayé les niplettes pour mon premier et rien de rien. J'ai essayé de me déculpabiliser en pensant que je pourrais allaiter mon deuxième enfant: idem. Pas moyen. J'ai les mamelons ombiliqués et j'essaie de me faire à l'idée que je dois m'accepter comme je suis. Mon problème ne semble pas poser prob. à mon mari et pdt nos ébats amoureux, mon handicap ne m'empêche pas du tout de jouir de ces instants magiques.
Mon véritable prob est au niveau de l'allaitement. J'envisage une troisième grossesse et ma plus grande frustration est d'être confrontée à ce même prob. Je souhaiterais vraiment allaiter mon enfant et pouvoir ainsi vivre ma maternité à 100% mème si plus d'une d'entre vous me direz que ce n'est pas l'essentiel et il n'y a pas que ca. Pour moi, c'est vraiment essentiel cependant... J'ai pu lire sur des sites que les mamelons ombiliqués peuvent se corriger via une opération chirurgicale mais j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre 2 à 3 ans pour pouvoir allaiter et encore ce n'était pas sûr. Je souhaiterais lire des témoignages de femmes qui ont été soumises à cette opération et qui ont pu ensuite allaiter sans problème, j'entends les prob. liés à la morphologie des mamelons même si l'allaitement n'a pas forcément été une réussite pour une autre raison.
Merci par avance pour vos témoignages et votre soutien.
Amicalement,
Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation: complexité accrue Empty
MessageSujet: Re: Présentation: complexité accrue   Présentation: complexité accrue Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:45

Bienvenue.

Je t'ouvre l'accès à tout le forum. Tu pourras y lire les témoignages d'autres filles, opérée ou non. Et voir des photos aussi.
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et le soutiens qu'il te faut.

Si tu as des questions n'hésites pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
 
Présentation: complexité accrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser