Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

operation en vu

AuteurMessage
lalie71
Nouvelle
Nouvelle

operation en vu Empty
MessageSujet: operation en vu   operation en vu Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:18

operation en vu Fresse salut a a tout le monde.
Je vien sur ce site que je trouve tres interessant,car moi aussi je n'est pas de tetons,je fait un 95B et a la place des tetons,ce trouve un petit trous mais vraiment petit et quand je prend les deux extremiter de mon oreole,je sans belle est bien,un teton mais a l'interieur.
Je ne savais pas du tout,qu'une operation existait,depuis cette apres midi.
Je vais me presenter,j'ai 21ans et ce probleme de tetons,ne me derrange pas,sauf quand il faut que j'enleve mon soutif,devant un homme,a ce moment la c tres genant,alors quand je fait l'amour pour la premiere foit avec un homme,je suis tellement mal car je sens bien que le mec,veut teter mes tetons mais qu'il ne le trouve pas(tres tres tres genant);;;je lui dit donc tu a vu,je n'est pas de tetons,moi,et la reponse et toujour la meme "a bon pourquoi????" alors je repond tout simplement "sa tien de famille.
car toute les fille de ma famille sont toucher par ce probleme;mais aucun homme ne ma jetter pour sa ils font avec lol.
J'ai donc decider de contacter directement un chirugiens cette apres midi,quand j'ai vu qu'une operation existait,il ma donner rendez-vous le 23 nov 2009 pour une simple visite et pour preparer mon dossier,car comme il me la expliquer cela nessecite une anesthesie totale.
Il ma expliquer qu'il ouvrirais le tetons sur le coter qu'il couperais le tetons qui a pousser a l'exterrieur,et qu'il m'en ferrait des nouveau,et surtout tres important que la cicatrice serait completement invisible.....
Ensuite tres surprise de me dire que j'aurais enfin des tetons,je lui est redemander "et apres j'aurais donc des tetons? et la il ma repondu oui de magnifique tetons!!!!!! quelle soulagement j'ai vraiment hate d'etre au 23 pour preparer le dossier avoir plus d'info ect.....enfin voila je vous retiendrais donc au courant le 23,et je pourrait vous annoncer la date ou je pourrait enfin me sentire femme a 100 pour cent...
voila bonne lecture a tous lol
ps:desoler pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys

Emploi : Vidéaste et photographe.
Prénom : Solène

operation en vu Empty
MessageSujet: Re: operation en vu   operation en vu Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:03

Salut et bienvenue sur le forum.

je viens de te donner accès à tout le forum. Je trouve la méthode utilisé par ton chirurgien assez étrange, j'en avais entendu parlé pour les filles qui n'ont pas ou plus t-de tétons de cette reconstruction mais je ne vois pas l'intérêt de procéder comme ça si tu as déjà un téton !
Ne te jette pas sur le premier chirurgien venu, renseigne toi sur lui, sur son travail.... et n'hésites pas à en parler à ton ou ta gyné ou médecin, ils connaissent généralement les bons chirurgien de ta région.
Il faut savoir que ce n'est pas une opération bénigne, et que si elle est mal réalisé elle peut être raté et, avec la technique que ton chirurgien compte utiliser, très dur à rattraper par la suite. Même si, bien sur, je te souhaite de tout cœur que ça marche.
Salas à eu le problème. Elle à fait une galerie photo, tu pourras lui demander l'autorisation pour y accéder.

Bonne journée et si tu as des questions n'hésites pas.
Bisous

07-06-07 : AM + Correction des tétons ombiliqués
Mon site : Photos et courts métrages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solenelouvet.com

operation en vu
Page 1 sur 1