Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

AuteurMessage
Loop
Nouvelle
Nouvelle

MessageSujet: Bonjour   Lun 11 Jan - 2:18

Bonjour, j'ai 17 ans et mes deux mamelons sont ombiliqués. Je crois qu'ils ne le sont pas beaucoup mais je n'en suis même pas sure. Mon médecin a rapidement évoqué ce problème lors d'une consultation mais s'en est resté là. Depuis je me suis renseignée et je suis tombée sur ce forum où j'ai appris que beaucoup de femmes sont touchées par ce problème. Je suis même très étonnée qu'il y ait si peu d'infos là dessus étant donné qu'une femme sur dix est touchée.
Bref, j'ai parcouru le forum et je me demande si je ne vais pas recourir à une solution pour y remédier... Les injections ne m'emballent pas vraiment. L'opération est tentente mais j'ai peur du résultat, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, et j'ai peur des cicatrices. Les niplettes sont une solution interessante mais ce n'est pas le plus pratique (car ça m'a l'air peu discret et c'est temporaire).
Voilà =) j'espère trouver des réponses à mes questions sur ce forum qui m'a l'air complet sur le sujet !!!

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys

Emploi : Vidéaste et photographe.
Prénom : Solène

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 21 Jan - 20:55

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Nous avons en effets un problème assez courant mais "peu connu" beaucoup de femme vive avec sans s'en soucier et c'est tant mieux car il y a quand même beaucoup plus handicapant. En plus contrairement à ce qu'on penser ça ne choque que rarement les hommes et il ne faut pas stresser pour ça !
J'ai créée le forum pour que l'on puisse en discuter, comparer comment chacune le vit, comment elle y remédie ou non....

Tu as raison pour les niplettes, c'est provisoire. Les injections on a pas énormement d'infos dessus, d'ailleurs si tu en as trouvé d'autre que ce qu'il y a sur le forum je suis preneuse pour mettre à jour l'article.

Et l'opération, même si elle est "légère" comporte des risques et n'est pas sur de marcher à 100% ! Par contre au niveau des cicatrices, sur moi elles sont quasiment invisible. mon copain ne les avait remarqués et même quand je lui est montré il a eu du mal à les voir !

Après c'est un choix de vivre avec ou de tenter d'y remédier d'une façon ou d'une autre. Mais on ne peut jamais être réellement sur que ça marchera totalement, on est toute différente. par contre si tu décide de te faire opérée, attention au choix du chirurgien, tu lui confie quand même ton corps ! Il vaut mieux attendre plus longtemps et économiser pour éviter de se faire opéré au rabais par un chirurgien pas forcément au top.
Je te le dis parce que c'est arrivé a une des filles. Son témoignage est sur le forum. Le chirurgien n'a pas fait de dégâts mais l'opération n'a servit à rien !

Si il y a quoi que se soit n'hésites pas à me contacter par MP Wink et si tu as des questions le forum est là pour ça !

07-06-07 : AM + Correction des tétons ombiliqués
Mon site : Photos et courts métrages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solenelouvet.com

Bonjour
Page 1 sur 1