Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle, bonjour à toutes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misty1301
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2010

Une nouvelle, bonjour à toutes... Empty
MessageSujet: Une nouvelle, bonjour à toutes...   Une nouvelle, bonjour à toutes... Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:20

J'ai 25 ans et j'ai les tétons ombiliqués. Ma mère a le même problème. Je pense que l'héridité y est pour beaucoup.
Je suis un peu complexée par cette malformation, mais, cela n'est jamais devenu un problème insurmontable. Aucun des hommes que j'ai connu n'a été choqué par ma particularité. Heureusement, ma malformation n'est pas une forme des plus graves. Le téton arrive à pointer timidement avec le froid ou par stimulation.

Les questions que je me pose aujourd'hui concernent l'allaitement. Allaiter est parfois impossible pour des femmes comme nous (ce fut le cas pour ma mère). Mais avec la niplette, je garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Une nouvelle, bonjour à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bonjour à toutes...   Une nouvelle, bonjour à toutes... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:38

Bonjour et benvenue.

je t'ai ouvert l'accès à tout le forum.

En ce qui concerne l'allaitement, généralement en préparant tes seins pendant la grossesse avec les niplette et parfois des bout de sein pour allaiter ca le fait. Tu es enceinte ou c'est en projet ? Sinon quand tu sera enceinte le plus simple et de demander conseil aux sages-femmes.

Et oui l'ombilication est parfois héréditaire, je suis au moins la troisième génération de ma famille ! Ma grand mère n'a jamais pu allaiter, ma mère avait juste les tétons un peu timide, ça ne lui à pas posé de problème, mais avec la ménopause ces tétons se sont ombiliqués.

Si tu as une question ou quoi que se soit nhesite pas à me contacter par Mp ou a poster sur le forum.
Une nouvelle, bonjour à toutes... 494134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Loop
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

Une nouvelle, bonjour à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bonjour à toutes...   Une nouvelle, bonjour à toutes... Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:19

Pas de problème =) Merci pour l'acceuil, je vais prendre le temps pour me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle, bonjour à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, bonjour à toutes...   Une nouvelle, bonjour à toutes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, bonjour à toutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser