Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Manche
Emploi : étudiante
Prénom : Tifany
Date d'inscription : 20/01/2010

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:40

Je suis une fille de 18ans.Je viens juste de m'apercevoir que j'avais les mammelons ombiliqués.J'aimerais savoir si les nipelettes sont vraiment efficaces.Je tiens à préciser que mes mammelons sortent un peu sous une forte stimulation mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:32

Bonjour et bienvenue.

Tout d'abord, je t'ai ouvert l'accès à tout le forum (sauf galerie photos où il faut demander l'autorisation a la propriétaire de la galerie mais tout est expliqué dans un poste.)

Pour répondre à ta question, les niplettes pourront en effet faire ressortir tes tétons à quelques inconvéniant prèt : On dit que c'est assez inconfortable à porter et une fois que tu arrêteras de les utiliser tes tétons re-rentrerons de nouveaux. Plus ils sont ombiliqués plus l'effet des niplettes sera de courtes durée. Dans "témoignages" tu devrais trouver plus d'infos, il me semble que l'une des filles en avait essayer.

Si tu as des questions n'hésites pas que ce soit sur le forum ou par MP.
je suis nouvelle 494134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle venue
» Nouvelle recrue
» nouvelle recrue
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser