Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lisia

AuteurMessage
Lisia
Nouvelle
Nouvelle
Lisia

MessageSujet: Lisia   Dim 14 Mar - 13:54

Bonjour à toutes,

je suis tombée sur ce forum après avoir parcouru quelques autres par ci par là, dans l'espoir d'avoir plus d'informations sur les seins ombiliqués, et surtout concernant l'opération. j'y pense de plus en plus.
j'ai bientôt 28 ans et je suis toujours autant complexée par l'aspect de mes seins.

ma gynéco m'avait parlé il y a quelques années d'une opération qui était possible pour remédier au "problème", mais qu'en revanche il rendait impossible l'allaitement si j'avais par la suite des enfants.

en cherchant un peu à gauche à droite, j'ai trouvé des infos contradictoires, alors j'espère trouver ici les réponses à mes nombreuses questions.
en tout cas, ça fait du bien de pouvoir en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys

Emploi : Vidéaste et photographe.
Prénom : Solène

MessageSujet: Re: Lisia   Ven 19 Mar - 2:48

Bienvenue.

Je t'ai donné l'accès à tout le forum. j'espère que tu y trouveras des réponses. Désolé pour la lenteur de ma réponse mais boulot boulot en ce moment.

Gros bisous et n'hésites pas à me contacter par MP si il y a quoi que se soit.

07-06-07 : AM + Correction des tétons ombiliqués
Mon site : Photos et courts métrages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solenelouvet.com

Lisia
Page 1 sur 1