Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Clémentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clémentine
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Orthophoniste
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation Clémentine Empty
MessageSujet: Présentation Clémentine   Présentation Clémentine Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:45

Bonjour,
Tout d’abord un grand merci à la créatrice de ce forum qui me permet de réaliser que JE ne suis pas toute seule à traîner un complexe inavouable, mais que NOUS sommes toutes ici parce que nous avons (avons eu) des tétons ombiliqués. Présentation Clémentine 461274
J’ai 27 ans et depuis la puberté je ne me suis jamais sentie à l’aise avec mon corps, ma nudité et ma féminité, essentiellement en raison de l’invagination de mes deux tétons. Présentation Clémentine 162895 Je ne me suis jamais non plus complètement épanouie dans ma sexualité, mais j’avais un peu mis "le dossier tétons" de côté à une période où je suis restée longtemps en couple avec un mec qui m’acceptait telle que j’étais. Célibataire depuis 5 ans, je réalise que moi je ne m’accepte toujours pas complètement, juste à cause de cette invagination.
J’ai pris une première grande décision en quittant la Normandie d’où je viens et Strasbourg où j’y ai eu une vie étudiante enrichissante Présentation Clémentine 479924 ; me voilà donc débarquée sur l’île de la Réunion depuis 3 mois. Et dans la folie de ce nouveau départ j’ai décidé de reprendre en main certains aspects de ma vie plutôt que de les vivre dans le défaitisme et la honte. Présentation Clémentine Icon_biggrin
J’ai donc repris mes recherches sur le net, car c’est un tel complexe que je m’empêche d’en discuter avec des proches et l’absence d’informations du milieu médical m’a culpabilisée d’autant plus que je leur donnais l’impression de vouloir me chercher un problème grandiose là où il n’y aurait qu’une anomalie insignifiante. Présentation Clémentine 376415 Mais malgré le nombre de personnes concernées par cette malformation (car j’ai récemment appris que les hommes également pouvaient avoir des tétons invaginés Présentation Clémentine Affraid ), je n’ai trouvé que peu d’informations sur le sujet, et bien souvent contradictoires. Présentation Clémentine Icon_scratch
J’ai essayé les Niplettes il y a 2 ans, avec beaucoup d’espoir, mais sans réel résultat. Présentation Clémentine Icon_pale L’idée d’une opération chirurgicale m’effrayait, car je ne savais pas à quoi m’attendre mais aujourd’hui je me sens enfin prête à franchir le cap, même si des tas de questions sur cette démarche restent encore en suspens. Et je souhaite vraiment profiter de l'expérience de celles qui sont déjà passées par là et oser faire partager la mienne. Présentation Clémentine Icon_redface
Merci! Présentation Clémentine 59910
Revenir en haut Aller en bas
voie lactée
Future Vénusienne
Future Vénusienne



Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clémentine   Présentation Clémentine Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:14

Bonjour Clémentine!!

J'avais essayé les niplettes aussi, mais sans succès, et je me suis faite opérer le 9 mars, et depuis ca va mieux!!! J'ai quand meme un petit doute, mais quoi qu'il en soit je me sens renaitre depuis.

Tu as l'air d'etre dans le meme etat d'esprit que moi avant que je prenne rdv avec un chirurgien, je te conseille vivement l'opération, tu ne te sentiras que plus épanouie.

Si t'as des questions n'hésite pas, de meme si tu veux voir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clémentine   Présentation Clémentine Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.


Je te donne accès à tout le forum et tu pourras demandé l'accès a voie lactée pour sa galerie. Il y a un sujet qui explique comment faire mais si tu as le moindre soucis n'hésite pas a m'envoyer un MP.

Pour tout autres question n'hésites pas non plus. C'est vrai que sur le net on trouve tout et son contraire, ici j'ai essayé de rassembler tout ce qui est sur ou prouvé par mon expérience ou celle d'autres filles.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Clémentine
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Orthophoniste
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clémentine   Présentation Clémentine Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:54

Merci pour l'accueil! Présentation Clémentine Icon_surprised

Je vais essayer de me repérer dans le forum, car c'est aussi une première pour moi et ma connexion Internet "péi kreol" laisse un peu à désirer. Mais maintenant que j'ai fait le premier pas, rien ne va m'empêcher de faire le deuxième! Présentation Clémentine 84255
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Nouvelle
Nouvelle
Lisia


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2010

Présentation Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clémentine   Présentation Clémentine Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:59

je vois qu'on en est pratiquement au même point, j'ai également 27 ans et commence sérieusement à songer à l'opération.
en tout cas, bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
voie lactée
Future Vénusienne
Future Vénusienne



Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : PACA
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clémentine   Présentation Clémentine Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:23

Clémentine, je t'ai ajoutée à mon groupe, si tu veux voir un exemple de photos de l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Orthophoniste
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clémentine   Présentation Clémentine Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:23

Merci les filles, je commence déjà à moins me sentir extra-terrestre sur la planète des femmes avec des tétons pointus! Présentation Clémentine 571344

Voie Lactée: je vais aller voir ta galerie de ce pas, histoire de me représenter la réalité de l'opération, car tout me semble encore un peu incroyable. Mince, toutes ces années de complexes et maintenant que je me sens plutôt bien dans mes baskets pour le reste des aspects de ma vie, je réalise que je peux aussi faire quelque chose pour ces satanés tétons jamais assumés! Présentation Clémentine 464237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Clémentine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clémentine   Présentation Clémentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Clémentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser