Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle, je retente ma chance!!!!

AuteurMessage
MissAsiat45
Nouvelle
Nouvelle

Emploi : Sans
Prénom : Vay

Nouvelle, je retente ma chance!!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle, je retente ma chance!!!!   Nouvelle, je retente ma chance!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:55

Bonjour à toutes!!!!
j'ai décidé de m'inscrire car je suis à nouveau enceinte.
Alors, je me présente. Je m'appelle Vay et j'ai 24 ans. Je suis l'heureuse maman de 3 ptits monstres.
Pour ma première fille, je n'ai pas allaitée car ça ne m'ai pas venu à l'esprit et peut-etre par manque d'informations.
Puis, j'ai eu ma deuxième fille. J'ai voulu allaiter. Je savais que je n'avais pas les bouts de seins comme parmi tant d'autres femmes où les bouts de siens sont avec des tétons. Je ne me suis pas plus renségné sur mon cas. J'y croiyais e c'est tout. Jour J, un grand désespoir. Je nai pas réussi à allaiter ma fille. J'ai tenté ma chance en salle d'accouchement. Arrivé dans ma chambre, j'ai tout de suite laissé tombé. Mon baby-blues a duré pas mal de temps.
Puis, enceinte de mon 3e, cette fois, un ptit mec, j'ai mis toutes les chances de mon coté. J'y croiyais dur comme fer. J'ai acheté pas mal de livre sur l'allaitement. J'en ai beaucoup parlé aux SF. J'ai d'ailleurs utilisé un tire-lait manuel pour l'utiliser pendant ma grossesse en espérant que mes bouts de seins sortiraient. J'y ai cru. J'ai essayé en salle d'accouchement, puis dans ma chambre, j'ai tenté pendant 2 jours, pendant que mon garçon buvait du lait artificiel par une seringue. Et c'est là, qu'il y perdu du poids. Là, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête car mon BB attendait d'etre nourri par moi, mais avec le biberon. Mon baby-blues a duré encore plus longtemps. J'en ai pleuré. Les SF m'ont aidés, avec les téterelles, le tire lait electrique et même sans. Rien n'y a fait.
Après un mois mon accouchement, j'apprends qu'il existe un produit appelé la niplette par Avent. Là, j'ai encore plus pleuré. J'ai su ça trop tard. Peut-etre que ça aurait pu m'aider. Pourtant j'avais du colostrum. Et le pire, c'est que je n'ai pas attendu ma montée de lait pour reessayer. Et je continue à faire encore plus de recherches, et c'est là que j'apprends que ce forum existe pour nous, femmes ayant des bouts de seins ombiliqués.
Maintenant que je suis enceinte, je mise toute mes chances. C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire ici avec la force en moi que j'arriverais à allaiter mon BB4.
malgrè tout, je recherche quand même des témoignages de mamans qui ont résisté à ça, et comment elles s'y sont pris. Est-ce qu'il faut s'acharner dessus?
merci de me répondre.
une maman désespérée mais forte de jours en jours.
ah oui, demain, j'achète la niplette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Nouvelle
Nouvelle
Lisia

MessageSujet: Re: Nouvelle, je retente ma chance!!!!   Nouvelle, je retente ma chance!!!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:12

salut! bienvenue sur le forum! Nouvelle, je retente ma chance!!!! 463221
n'étant pas maman moi même je ne pourrais pas vraiment t'aider de ce coté là, j'espère que tu trouveras toutes les réponses dont tu as besoin sur le forum.
voie lactée
Future Vénusienne
Future Vénusienne

MessageSujet: Re: Nouvelle, je retente ma chance!!!!   Nouvelle, je retente ma chance!!!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:57

Bonjour!!!

De même comme Lisia, je ne suis pas encore maman, loin de là!

Tout ce que je peux te dire, c'est que ma grand-mère et ma mère avaient le même problème, et n'ont pas pu allaiter. Après c'est vrai que c'était pas du tout à la même époque qu'aujourd'hui, maintenant il doit exister des solutions surement.

Bon courage en tout cas, j'espere que tu trouveras des témoignages qui pourront t'aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle, je retente ma chance!!!!   Nouvelle, je retente ma chance!!!! Icon_minitime

Nouvelle, je retente ma chance!!!!
Page 1 sur 1