Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Bonjour ! operation en vue !!

AuteurMessage
valouuolav
Nouvelle
Nouvelle

Bonjour ! operation en vue !! Empty
MessageSujet: Bonjour ! operation en vue !!   Bonjour ! operation en vue !! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:03

Bonjour, tout d'abord felicitation pour ton site qui est tres bien fait mais difficile a trouver ! (sur google on ne le trouve pas directement lorsque l'on tape "seins ombiliqués" ou autres)
Sinon, je m'appelle Valérie, et moi aussi g les seins obiliqués. Mon opération est programmé dans 1 mois, et il me reste donc un mois pour etre sure de mon choix !
Selon le chirurgien, l'operation ne dure que 20 minutes...! et c'est vraiment une toute petite opération.
Ce que je me demande c est ce que l'on a toujours les tétons qui pointent apres l'operation ? Sur ton forum, il ya une reponse qui stipule que non, mais j'aimerai en etre sure ! De plus, le pblm de l'allaitement me fait me poser des questions sur l'operation car selon mon chirurgien rien n'est prouvé ! Il me dit que personne n'a su reellement dire si oui ou non ils on pu allaiter apres une operation. Sur de nombreux site on peut lire que 2 a 3 an apres l'allaitement est possible...mais qui croire !!
en te remerciant !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
voie lactée
Future Vénusienne
Future Vénusienne

Bonjour ! operation en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! operation en vue !!   Bonjour ! operation en vue !! Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:35

Bienvenue!
J'ai été opérée il ya qq mois alors pour te répondre non ne t'inquietes pas tu ne pointes pas en permanence apres l'operation. Les jours qui suivent (15 jours au max je pense) oui ils sont exagérement sortis, mais c'est le temps que tout se remette en place ensuite, tu auras surement des pansements car c'est assez douloureux et surprenant au début. Ensuite ca devient bien, ils sortent que quand c'est nécessaire.
Pour l'allaitement mon chirurgien etait egalement assez mitigé, mais il a préféré me dire de ne pas y compter. Il vaut mieux se préparer au pire, car si c'est primordial il faut dans ce cas eviter l'opération.

Si tu as d'autres questions, appréhensions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! operation en vue !!
Page 1 sur 1