Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bientot l'opération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginvodka
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2010

bientot l'opération Empty
MessageSujet: bientot l'opération   bientot l'opération Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:15

Bonjour à ttes
J'ai 26 ans et je suis assez complexée par mes tétons ombiliqués ou plats tous les deux qui ne pointent mais pas très longtemps du tout...
Au départ, je ne savais pas qu'ils étaient ombiliqués et mes premières expériences avec les garçons ne m'ont pas dérangées mais depuis que j'en ai pris conscience je focalise là dessus et cela me gène. De plus j'a iune petite poitrine ce qui me donne l'apparence d'une éternelle ado...
J'ai essayé la niplette... ca ne fonctionne pas, ca reste qq heures et ca laisse des traces sur le mammelon c pas super !
Alors récemment je susi allée voir un chirurgien et je vais me faire opérer fin août, il a dit que cela durerait une heure car c'est très minutieux, il fait ça à l'aiguille comme cela pas besoin d'inciser et cela ne laissera pas de cicatrice... Je vous donnerai des nouvelles d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Wyrda
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2010

bientot l'opération Empty
MessageSujet: Re: bientot l'opération   bientot l'opération Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:57

salut ginvodka,
je voulais savoir comment c'était passé ton operation si ca avait reussit et si tu es contente du resultat

amicalement Wyrda
Revenir en haut Aller en bas
 
bientot l'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser