Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle et jeune arrivante!

AuteurMessage
breathe
Nouvelle
Nouvelle

Une nouvelle et jeune arrivante! Empty
MessageSujet: Une nouvelle et jeune arrivante!   Une nouvelle et jeune arrivante! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:24

Bonjour à toutes, je suis une jeune fille de 18 ans et un de mes plus gros complexe sont mes tétons qui sont ombiliqués.. Je suis maintenant complexée depuis 2 ans, et ai passé de nombreux moments à me demander si j'étais "normale".. Je ne peux même pas dire s'il s'agit vraiment de tétons ombiliqués, car un tout petit bout de mon téton se voit mais ils sont tous plats et très étalés.. Je suis de plus en plus gênée par ce "défaut" et ai vraiment eu du mal avec mes ex.. J'ai osé recherché ce soir pour la première fois des informations concernant ce 'problème' sur internet & je suis tombée de fil en aiguille sur ce forum.. Je suis rassurée d'avoir enfin découvert que ce problème était partagé par des miliers d'autres femmes.. Et j'espère que ce forum va m'aider à prendre une décision.. Opération ou non...?! En tout cas merci de tous vos témoignages, tout cela m'aide beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle et jeune arrivante!
Page 1 sur 1