| Comment avez-vous connu ce forum ? | |
|
Comment avez-vous connu "Les tétons de Vénus" ? | Google | | 24% | [ 8 ] | Autres moteurs de recherches | | 0% | [ 0 ] | Doctissimo | | 39% | [ 13 ] | Au féminin | | 21% | [ 7 ] | Pub sur un autre forum | | 12% | [ 4 ] | Une amie inscrite (Précisez qui svp) | | 0% | [ 0 ] | Autre (Précisez aussi svp) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys Admin.

Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Deauville (14) Emploi : Vidéaste et photographe. Humeur : A votre écoute Prénom : Solène Date d'inscription : 13/08/2008
 | Sujet: Comment avez-vous connu ce forum ? Mar 19 Aoû - 14:16 | |
| N'hésitez pas à développer votre réponse dans un petit message !
_________________ Administratrice du forum, n'hésitez pas à me contacter si il y a quoi que se soit ! Désolé d'être peu présente mais je suis très prise par mon travail. N'hésitez pas à me contacter par MP si il a quoi que se soit ou si je ne répond pas à vos messages sur le forum. 07-06-07 : AM + Correction des tétons ombiliquésMon site : Photos et courts métrages
Dernière édition par Nephtys le Jeu 28 Aoû - 17:25, édité 2 fois |
|
 | |
Eldarc88 Nouvelle

Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Vosges Emploi : Vendeuse en Téléphonie Mobile Humeur : Nostalgique Prénom : Jennifer Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Mar 19 Aoû - 14:55 | |
| Et bien par Docti et biensur par mon Amie Nowhere Angel  |
|
 | |
mallouka Nouvelle

Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Tunisie Emploi : expert social adjoint (cadre pour faciliter les choses) Humeur : heureuse et amoureuse Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Mer 27 Aoû - 9:21 | |
| |
|
 | |
Babylone roots Nouvelle

Nombre de messages : 2 Age : 28 Emploi : Secretaire comptable Prénom : Sarah Date d'inscription : 29/08/2008
 | Sujet: comment avez vous connu ce forum ? Ven 29 Aoû - 4:16 | |
| J'ai connu ce forum par doctissimo et par Nowhere Angel too  |
|
 | |
Babylone roots Nouvelle

Nombre de messages : 2 Age : 28 Emploi : Secretaire comptable Prénom : Sarah Date d'inscription : 29/08/2008
 | Sujet: comment avez vous connu ce forum ? Ven 29 Aoû - 4:18 | |
| J'ai connu ce forum par doctissimo et par Nowhere Angel too  |
|
 | |
émi Nouvelle

| Sujet: émi Lun 17 Nov - 9:21 | |
| j ai connu le forum par nowhere-angel sur le forum bololos |
|
 | |
MissYou Nouvelle

Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Chambery Emploi : Commerçante Humeur : Suivant la météo du moral !!! Prénom : Cyndie ou Cyd Date d'inscription : 15/07/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Mer 15 Juil - 18:29 | |
| Comme déjà dit dans ma présentation, j'ai découvert le forum par un autre site, je ne pensais pas qu'on pouvait faire de la pub pour ce site, alors, voilà, c'est fait !!! Le site/forum, c'est : au féminin !! Pourtant, j'ai pas mal surfé sur Doctissimo (j'y suis même inscrite) mais, je n'ai pas vu de lien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Ven 14 Aoû - 13:53 | |
| Sur un forum d'aufeminin, en recherchant des informations ! |
|
 | |
KIRBY Nouvelle

Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : creteil Emploi : hotesse d accueil Humeur : sympa Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Dim 16 Aoû - 16:25 | |
| je vous ai découvert sur le site aufeminin.com, je me suis inscrite chez vous, depuis un moment, mais je n'ai pas osé.... KIRBY |
|
 | |
kalimera Nouvelle

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Dim 17 Jan - 21:57 | |
| Moi aussi , je suis arrivée sur ce site en lisant des articles sur d'autres forums, une fille parlait de celui-ci |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?  | |
| |
|
 | |
| Comment avez-vous connu ce forum ? | |
|