Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Carte des Vénusiennes

AuteurMessage
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys

Emploi : Vidéaste et photographe.
Prénom : Solène

Carte des Vénusiennes Empty
MessageSujet: Carte des Vénusiennes   Carte des Vénusiennes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:26

Bonjour.

J'ai mis en place une carte, l'inscription ne prend que quelques instants ! Et puis ça vous permettra de connaitre les vénusiennes qui habitent a proximité de chez vous ! Cliquez sur la carte pour y accéder !

Carte des Vénusiennes R_ydw4tGYFEl

Si vous avez un peu de mal a vous inscrire voila la marche à suivre :

- Une fois que vous avez cliquez sur l'image de la carte faites "Inscription" en haut, à gauche
- Vous replissez les cases, Nom, mot de passe ! Pour le nom mettez le même que sur le forum de façon à faciliter les choses si quelqu'un veut vous contacter.
- Ensuite dans "carte" choisissez votre pays ! Attention pour les DOM-TOM c'est sous "France", si l'endroit où vous habitez n'apparait pas dans "carte" regarder dans "subdivision". Donc après avoir sélectionné votre pays ou région du monde, faites une sélection plus précise dans subdivision (département, état ...)
- Je vous laisse remplir les cases qu'il reste ! Dans "Quelque chose à ajouter ?" n'hésitez pas à mettre qui vous a opéré et ou si vous l'avez été !
- Vous validez en bas de la page et c'est bon !

- Si vous voulez revenir faire des modifications faites "identification" à coté d'inscription !
- Vous tapez votre pseudo et mot de passe et vous faites "édition" tout en haut à gauche
Wink

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à me contacter par MP !

07-06-07 : AM + Correction des tétons ombiliqués
Mon site : Photos et courts métrages

Dernière édition par Nephtys le Jeu 28 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solenelouvet.com
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys

Emploi : Vidéaste et photographe.
Prénom : Solène

Carte des Vénusiennes Empty
MessageSujet: Re: Carte des Vénusiennes   Carte des Vénusiennes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:30

Oops il y avait un petit beug sur le lien de la carte ! Si vous avez essayé de vous inscrire je suis désolé ! Mais c'est bon ça marche maintenant !

Bisous

07-06-07 : AM + Correction des tétons ombiliqués
Mon site : Photos et courts métrages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solenelouvet.com

Carte des Vénusiennes
Page 1 sur 1