Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Enchantée les gens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldarc88
Nouvelle
Nouvelle
Eldarc88


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Vosges
Emploi : Vendeuse en Téléphonie Mobile
Humeur : Nostalgique
Prénom : Jennifer
Date d'inscription : 19/08/2008

Enchantée les gens Empty
MessageSujet: Enchantée les gens   Enchantée les gens Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:30

Coucou bah j'me présente Eldarc88 la même personne que sur Docti lol.
Jennifer j'viens d'avoir 22ans j'habite dans le Nord Est de la France précisément les vosges
( 88 ) et je travaille dans la meurthe et moselle (54),Je suis vendeuse en téléphonie mobile.


Pour parler en terme de suejt du forum, depuis ma naissance j'ai des tétons/mamelons ombiliqués (enfin un ombiliqués trés accentué et un plat).
j'ai toujours cru que mon corps était normale jusqua mes 17ans ou la j'ai vraiment commencer a me poser des questions...et voila j'ai découvert ce que j'avais et en m'informant j'ai découvert la Niplette que j'ai acheté et utilisé mais sa ma fait beaucoup plus de mal que de bien Mad .
Et donc j'ai fini par me rabbatre sur l'opération, je me suis renseigner et j'ai pris 1ans avant de me jeter a l'eau (bon en même temps javais des prob avec ma mutuel et tout) et donc depuis le 06 Aout 2008 et bien je me suis faite opérée (oui oui c'est tout récent).
Donc sur Docti pour celle qui veulent j'ai fait un Album Photos avec Mot De Passe si sa vous intérésse mais je pense que je posterais ici également...