Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône
Emploi : Cadre hospitalier
Humeur : Ensoleillée
Prénom : Lili
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:22

Je suis heureuse d'avoir découvert ce site. Mes seins ombiliqués m'ont toujours complexée, je ne me sentais pas finie, pas femme (vous connaissez la chanson de M. SArdou "femmes jusqu'au bout des seins..."). J'ai essayé les niplettes, c'était inutile et ridicule (il faut mettre des soutiens-gorges appropriés et des vêtements larges pour que cela reste discret. puis j'ai consulté un chirurgien qui m'a indiqué à l'époque que l'opération était prise n charge par la sécu mais que je risquais de ne pas pouvoir allaiter. Pour c'était important. J'ai donc continuer ma vie, mon conjoint m'aime et grâce à lui j'ai surmonté mon complexe. J'ai eu 3 enfants que j'ai allaité, la dernière jusqu'à 5 mois, mes seins m'ont semblé alors utiles, à défaut d'être beaux. Je me suis sentie vraiment mère à défaut de me sentir une femme complète. Mais maintenant, je veux m'épanouir en tant que femme et me faire opérer. J'avais meme penser profiter de l'opération pour rajouter du volume ou tout au moins remonter mes seins mais je n'en suis pas sûre. Je vais prendre un rendez-vous et je poserais alors les questions. Mais avant ce RDV, j'aimerais quelques renseignements : combien de temps dure l'opération, est-ce douloureux, satisfaisant, combien cela coûte ?.. votre expérience. MERCI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:26

welcome

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas trouver toutes renseignement que tu souhaites ici !
J'ai été opéré il y a un an pour une augmentation mammaire et une correction des tétons ombiliqués. Tu trouvera toutes les infos sur mon opération dans la partie "témoignage" et j'ai aussi fait un album sur le forum si tu veux voir l'évolution de avant l'opération à +1 an après.

Pour ce qui est de l'opération des tétons elle est prise en change par la sécurité social (et la mutuelle mets au bout généralement) Pour ce que tu aura a payer de ta poche sa dépend du chirurgien, si ces honoraire sont trop élevés la sécu t'en laissera une partie a payer. Mais certains sont réglo de façon à ce que tu n'est presque rien a payer ! Si tu veux plus de renseignement la dessus contact Eldarc !
Vu que j'ai fait les deux opération en même temps je n'ai eu qu'une partie de remboursé ! Logique, la sécu ne rembourse pas les prothèses Ni tout ce qui touche à l'augmentation mammaire ! Ils m'ont pris en charge une partie des frais hospitalier et des honoraires du chirurgien si mes souvenirs sont bon !

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas la rubrique "Questions" est là pour ca !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Lili
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône
Emploi : Cadre hospitalier
Humeur : Ensoleillée
Prénom : Lili
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:52

Ou peut-on voir les photos sur le forum. J'ai vu tes blogs, les photos sont très belles (j'aime particulièrement celles en noir et blanc) mais je n'ai pas trouvé des photos sur les seins ombiliqués et la transformation que peut apporter l'opération. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:12

Merci pour le compliment !

Tu as une rubrique qui s'appelle "galeries" ! Que tu dois normalement voir vide ! Enfin tu dois voir deux topics a l'intérieur ! Y'en a un où c'est expliqué comment voir une galerie (Fonctionnement des galeries) ! Voila le lien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Eldarc88
Nouvelle
Nouvelle
Eldarc88


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Vosges
Emploi : Vendeuse en Téléphonie Mobile
Humeur : Nostalgique
Prénom : Jennifer
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:50

Bienvenue Miss Wink
je te donnerais toutes les infos sur le coup de l'opération sans probleme.
Je vais laisser mon témoignage d'ici peu, tu aura déja quelques info comme ca...
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://devildarkjenny.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser