Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sites traitant des mamelons ombiliqués

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Sites traitant des mamelons ombiliqués Empty
MessageSujet: Sites traitant des mamelons ombiliqués   Sites traitant des mamelons ombiliqués Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:48

Sites traitant des mamelons ombiliqués

Voila une liste (non exhaustive) de sites qui traite des mamelons ombiliqués, tout ces sites ont été trouvés au cours de mes recherches d'informations avant mon opération ou lors de la création de ce forum. Ce sont mes sources, les infos que je vous donne viennent de ces sites, et sont vérifiés au maximum et mise en parallèle avec les différents témoignages de femmes a tétons ombiliqués que j'ai pu lire. Quand je dis vérifié j'entends par là que je vérifie que plusieurs sites donne une même information avant de vous la faire partager !
Je range ces sites en deux catégories : les sites purement médicaux et les sites de cliniques et hôpitaux, en qui j'ai moins confiance au niveau fiabilité des infos (j'ai un peu peur du coté "pub pour la clinique" !) Cela dis si ça peut vous aider dans vos recherches (mais attention n'allait pas vous faire opéré n'importe où sous prétexte que j'ai mi le lien ici ! Je ne vérifie pas la "qualité" et le professionnalisme d'une clinique ! Je me suis uniquement intéressé aux informations données !)


Sites médicaux

Sites de Cliniques et Médecins

Et en cadeau un petit lien de l'université de Caen pour en savoir plus sur l'anatomie de nos seins ! Un peu compliqué parfois mais instructif ! Wink

Si vous avez d'autres liens n'hésitez pas à me les envoyer par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Sites traitant des mamelons ombiliqués Empty
MessageSujet: Re: Sites traitant des mamelons ombiliqués   Sites traitant des mamelons ombiliqués Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:04

Je rajoute le site d'un chirurgien où il ya une très bonne explication des mamelons ombiliqués

Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Sites traitant des mamelons ombiliqués Empty
MessageSujet: Re: Sites traitant des mamelons ombiliqués   Sites traitant des mamelons ombiliqués Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:03

Je rajoute un site de clinique. Les explications sont simples et claires ! Et en plus ya des photos avant/après (de mamelons plats !) Merci Delphineli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Sites traitant des mamelons ombiliqués Empty
MessageSujet: Re: Sites traitant des mamelons ombiliqués   Sites traitant des mamelons ombiliqués Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:05

Je rajoute un site internet qui traite de l'allaitement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Contenu sponsorisé





Sites traitant des mamelons ombiliqués Empty
MessageSujet: Re: Sites traitant des mamelons ombiliqués   Sites traitant des mamelons ombiliqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites traitant des mamelons ombiliqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Le petit dico :: Informations diverses et variés sur nos tétons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser