Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un chirurgien sur Paris!! Help...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Empty
MessageSujet: Cherche un chirurgien sur Paris!! Help...   Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:16

Coucou les filles!! J'ai besoin votre aide pour trouver un bon chirurgien sur paris!! J'ai parlé avec ma gynéco et elle m’a dit que l'opération n'est pas pris en charge et qu'elle ne peut pas me renseigner!! pale ok...donc je me suis mis à chercher sur le site www.conseil-national.medecin.fr et je suis tombé sur une pas mal de chirurgiens et je sais pas trop comment choisir... j'ai fais des recherches sur eux et ça n’a pas donné grand chose comme normalement c interdit de citer leurs noms... donc je compte sur vous pour m'aider! Je sais qu'il faut se méfier de ceux qui font de la pub et a part ça + quelques mauvais critiques je n'est rien trouvé sur eux. Nowere Angel est ce qu’on peut citer les noms de chirurgien ici?
Merci à toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delphineli
Future Vénusienne
Future Vénusienne



Nombre de messages : 34
Age : 44
Prénom : Delphine
Date d'inscription : 02/09/2008

Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un chirurgien sur Paris!! Help...   Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:16

Coucou Salas!
J'habite Paris et j'ai fait des recherches concernant des chirurgiens. J'ai déjà pris trois RDV, le premier aura lieu vendredi prochain et les deux autres la semaine qui suit.
Pour ce qui est du remboursement, il faut se faire opérer par des chirurgiens conventionnés, sinon tout les frais seront effectivement à ta charge.
Si tu le souhaites, je pourrais t'en dire plus en MP une fois que j'aurai rencontré ces chirurgiens et te donner leurs noms et toutes les infos que tu souhaites.
Donc n'hésite pas à me contacter!
Biz,
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un chirurgien sur Paris!! Help...   Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:27

Yes!! Tu me sauve la vie, il trop bien ce forum!! merci de faire le boulot pour moi Delphine!!
Tu peux m'envoyé par MP les noms des chirurgien et m'expliquer pourquoi tu les a choisis.
Sur le conseil national de l'ordre des médecins les chirurgiens ne sont pas tous "conventionnés"??
J'ai contacter un chirurgien et son assistante m'a dit qu'il y a 200 euros de dépassement d'honoraires minimum... c trop pour moi, en plus j'ai trouvé des témoignage contre ce chirurgien donc je n'ai pas pris de rdv avec lui. voilà ou j'en suis...
bisous
Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un chirurgien sur Paris!! Help...   Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:35

Coucou les filles !

Désolé je ne vois ce message qu'aujourd'hui ! Donc on ne parle pas trop des chirurgiens sur le forum mais surtout par MP ! Vous avez quand même le droit de donner le nom de votre chirurgien mais ne vous étendez pas trop sur le sujet !
En fait c'est un peu compliqué ces histoires mais il faut faire très attention à ne pas lui faire de pub, ni à tenir des propos diffamatoires ! Donc, raconter votre rendez vous c'est possible, donner le nom du chirurgien avec, aussi ! Mais tenez-vous en au fait et comment vous avez ressenti la chose, bien, pas bien etc... les détails c'est en MP !

Je sais pas si c'est très clair lol !

Sinon Amanda, sur Bololos y'a une carte des chirurgiens qui ont opérés les filles Wink Ca peut aider !

Bisous

Edit : Plus de nom de Chirurgiens sur le forum. Uniquement par MP.


Dernière édition par Nephtys le Sam 27 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Invité
Invité




Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un chirurgien sur Paris!! Help...   Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:01

Merci Solène,

Je viens de voir que tu avais déjà bien expliqués tout ça dans les règlements... excuse, j'aurais du me renseigner + avant de posé la question...!
J'ai cherché la liste des chirurgiens sur bololos tu peux stp m'expliquer comment la trouver ou m'envoyer si possible quelques noms de chirurgiens recommandé sur paris qui ont opérés des mamelons ombiliqués...?
J'espère que ton stage ce passe bien!
Merci encore

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un chirurgien sur Paris!! Help...   Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:38

Voila le lien de la carte des chirurgien de bololos Miss Wink

http://www.mappemonde.net/carte/Chirurgiens/monde.html

Sinon pas de stage pour moi Sad Je t'expliquerai sur MSN en tout cas ! (j'ai une nouvelle adresse Wink )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Invité
Invité




Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un chirurgien sur Paris!! Help...   Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:53

merci ... ok j attends ton adress par mp... bise
Revenir en haut Aller en bas
Delphineli
Future Vénusienne
Future Vénusienne



Nombre de messages : 34
Age : 44
Prénom : Delphine
Date d'inscription : 02/09/2008

Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un chirurgien sur Paris!! Help...   Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:29

Coucou les filles!
Je savais qu'on ne pouvait trop s'attarder sur les chirurgiens sur le forum, c'est pour ça que je t'ai proposé les MP Salas!
Mon premier RDV est vendredi, d'ailleurs pour l'occasion je vais me lever beaucoup plus tôt que d'habitude Mad Mais bon j'ai hâte d'y être quand même.
Si tu veux une liste de chirurgiens conventionnés, il te suffit de te rendre sur le site de la Sécurité Sociale, si tu ne trouves pas je t'expliquerai comment en MP.
En tout cas comme promis dès que j'aurai eu mes RDV je te donnerai tous les détails. Patience!
Bisous,
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un chirurgien sur Paris!! Help...   Cherche un chirurgien sur Paris!! Help... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un chirurgien sur Paris!! Help...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches chirurgien sur marseille
» Chirurgiens sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Le petit dico :: Espace questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser