Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 infos que j'ai trouvé sur l'opération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




infos que j'ai trouvé sur l'opération Empty
MessageSujet: infos que j'ai trouvé sur l'opération   infos que j'ai trouvé sur l'opération Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:04

Je sais pas trop ou je dois poster ca mais j'ai trouver un forum bizarre sur les tétons ombiliqués et dedans y avais marqué ca sur l'opération:

"La mammoplastie relève de la chirurgie esthétique. Elle n'est donc que très rarement remboursée, même si certaines mutuelles la prennent en compte. Or, c'est une opération très chère. Même si les prix varient selon les praticiens, attendez-vous à débourser plus de 1000 euros.
Comme toute opération, celle-ci, même légère, comporte des risques. Hormis ceux liés à l'anesthésie générale, il peut arriver que l'allaitement soit rendu impossible par la coupe de canaux galactophores. De plus, le sein étant une partie du corps extrêmement sensible, il n'est pas à exclure que le mamelon développe un kyloïde (surcicatrisation) ou d'autres tumeurs similaires.
Le résultat n'est pas toujours à la hauteur des espérances. Certaines femmes sont en effet déçues de l'apparence de leur téton après opération. Il est de toute façon impossible pour le chirurgien de garantir un résultat parfaitement symétrique (surtout s'il n'opère qu'un seul sein) ou similaire à un mamelon non ombiliqué."

légèrement inquiètent non??
Revenir en haut Aller en bas
Delphineli
Future Vénusienne
Future Vénusienne



Nombre de messages : 34
Age : 44
Prénom : Delphine
Date d'inscription : 02/09/2008

infos que j'ai trouvé sur l'opération Empty
MessageSujet: Re: infos que j'ai trouvé sur l'opération   infos que j'ai trouvé sur l'opération Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:58

Tu as trouvé ça sur quel site (si on peut donner les liens bien sûr...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

infos que j'ai trouvé sur l'opération Empty
MessageSujet: Re: infos que j'ai trouvé sur l'opération   infos que j'ai trouvé sur l'opération Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:20

Oui oui les filles, surtout donnez vos sources !

Alors ce que j'en dit (après ce n'est que mon avis perso, je ne suis pas médecin ou quoi que se soit !

Citation :
La mammoplastie relève de la chirurgie esthétique
On m'a toujours dit que les tétons ombiliqués étaient une malformation ! Et étant donné que ca peut empêcher d'allaiter dans ces cas la c'est gênant et pas seulement esthétique ....

Citation :
Comme toute opération, celle-ci, même légère, comporte des risques. Hormis ceux liés à l'anesthésie générale,
Alors étant donné que c'est une opération qui se fait sous anesthésie locale on oublie les risques de l'anesthésie générale qui en effet n'est pas a prendre à la légère !
Par contre c'est vrai que toute opération comporte un risque même minime, il ne faut pas se leurrer sinon ça serai trop beau !

Citation :
Comme toute opération, celle-ci, même légère, comporte des risques. Hormis ceux liés à l'anesthésie générale, il peut arriver que l'allaitement soit rendu impossible par la coupe de canaux galactophores.
Qui normalement se reforment tout seul au bout d'un certain temps ! Et puis notre corps n'a pas pas qu'un canal mais plusieurs donc si ils ne les coupent pas tous il y a normalement possibilité d'allaiter ! Après on est toutes differentes, peut être que chez certaines les canaux ne se reformeront pas, et chez d'autres oui ! Personnellement ma chirurgienne ne m'a jamais parlé de l'allaitement, ni dit que ça m'empêcherai ou pas d'allaiter !

Citation :
De plus, le sein étant une partie du corps extrêmement sensible, il n'est pas à exclure que le mamelon développe un kyloïde (surcicatrisation) ou d'autres tumeurs similaires.
Première fois que je lis ça ! Mais c'est comme tout, on est toutes différentes, on ne réagit pas pareil !

Citation :
e résultat n'est pas toujours à la hauteur des espérances. Certaines femmes sont en effet déçues de l'apparence de leur téton après opération. Il est de toute façon impossible pour le chirurgien de garantir un résultat parfaitement symétrique (surtout s'il n'opère qu'un seul sein) ou similaire à un mamelon non ombiliqué."
De toute façon nous ne sommes pas symétrique ! Même une femmes n'ayant pas les tétons ombiliqués peut avoir des tétons de formes ou tailles differentes ! Et puis nous ne sommes pas toutes pareil, certaines ont des tout petite tétons, d'autres des très gros .... Il ne faut pas s'attendre à un miracle de la part du chirurgien mais à un tétons, tel qu'il soit, et tel qu'il aurait été si ils avaient pu sortir naturellement ! Attention a ne pas "fantasmer" sur le résultat de l'opération et s'attendre a avoir un tétons de telle ou telle forme, comme ceux d'une femmes vu en photo, ou sur une plage etc...


Voila mon avis ! J'en profite pour vous parler d'une chose qui me trotte dans la tête depuis la création de se forum ! Appeler plusieurs chirurgien pour leurs poser des questions a propos des tétons ombiliqués, et ainsi pouvoir comparer leurs réponses aux diverses choses lu sur internet ! Car j'ai beau essayer de faire le trie parmi les infos, de retenir celles qui reviennent le plus souvent, et qui sont vérifié par expérience (la mienne ou d'autres lu sur d'autres forum) Je ne peux pas vous assurer la véracité de ces infos a 100% !

Je vais ouvrir un topic dans l'espace questions pour vous noter les questions que je poserai et à vous de me dire si d'autres vous viennent à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Contenu sponsorisé





infos que j'ai trouvé sur l'opération Empty
MessageSujet: Re: infos que j'ai trouvé sur l'opération   infos que j'ai trouvé sur l'opération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos que j'ai trouvé sur l'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Le petit dico :: Espace questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser