Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coraline!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline b
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2008

Coraline! Empty
MessageSujet: Coraline!   Coraline! Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:18

Bonsoir ! je suis egalement nouvelle sur votre forum, et apparament j ai deja des problemes pour poster des messages ^^!
Je me repete donc:
J ai 21 ans et apres avoir essayé cette hautement decourageante petite chose qui s appelle niplette, j ai decidé de me tourner vers la chirurgie.
Pouvez vous me renseigner, je cherche un chirurgien à Paris ou ses environs qui est efficace et qui ne ruine pas ses patientes en depassements d honoraire...
Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Coraline! Empty
MessageSujet: Re: Coraline!   Coraline! Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:46

Bonsoir et bienvenue !

Je te conseil d'aller faire un tour dans l'espace question : Il y a un topic fait par deux parisiennes ! Elle ont testé plusieurs chirurgien, tu pourra déjà y trouver quelques noms et savoir comment se sont passé leurs rendez-vous ! Et si tu vois d'autres chirurgiens n'hésites pas à compléter leur topic Wink

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Et si tu as des problèmes avec le forum contact moi par message perso sans hésiter.

Bonne fin de soirée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
 
Coraline!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser