Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marilou

AuteurMessage
Marie-lou
Nouvelle
Nouvelle
Marie-lou

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Marilou   Jeu 19 Mar - 13:58

Bonjour à toutes!

J'ai bientôt 22 ans, étudiante sur bordeaux.
J' ai longtemps songé comme vous à passer sous un agile bistouris afin d'en venir à bout de ces tetons récalcitrant que j'ai depuis un bon moment.
J'ai essayé les niplettes. Chose difficile lorsqu'on en possède qu'une seule alors que ce sont les deux seins qui necessitent un peu d'aide!
J'ai donc vite abandonné l'idée, mais pas trop, car j'avais espoir de retrouver des tetons "normaux" comme l'imagerie de "la femme sexuelle" nous est renvoyée dans les dents. j'ai continué ce traitement de temps en temps. Mais comme toutes les filles ici, je n'ai pu constaté aucun résultats et mes tetons finissaient par toujours re-rentrer dans leur petite tanière.

Mon petit ami aime mes seins. Il aime aussi les toucher, les caresser les mordiller (et oui en aspirant un peu le teton finit par se pointer, pour peu de temps).
Alors j'aime mes seins.
Je trouve ridicule de ne pas aimer cette partie de moi qui finalement marque ma différence. Et ce n'est pas parceque je n'ai pas les nibard de la bimbo de "glamour" que je ne suis pas pour autant une femme érotique.
J'ai appris a les aimer, je les trouve mignons et a mon gout je ne voudrais pas les changer car se serait aussi, cautionner ce qui me fait horreur: l'image de la femme idéale a travers les medias.

J'ai le droit d'être différente et vous aussi mes demoiselles.
Je suis devenue plus sereine et le potentiel érotique de mes seins n'est certainement pas eltéré par ces deux petits nombrils supplémentaires.

Je vous assure que l'on a le droit et on peut être belle en étant différente. et même plus!

Je ne sais pas si je vous ai vraiment rassuré... mais en tout cas j'avais envie de mettre un commentaire positif sur ce forum. Et prouver que l'on peut bien vivre sa sexualité et sa féminité avec des tetons timides!

Si vous voulez discutter je suis prete a échanger mon expérience ou vous montrer des photos ou je ne sais quoi encore.

Marilou
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys

Emploi : Vidéaste et photographe.
Prénom : Solène

MessageSujet: Re: Marilou   Jeu 19 Mar - 17:06

welcome

07-06-07 : AM + Correction des tétons ombiliqués
Mon site : Photos et courts métrages
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solenelouvet.com
Marie-lou
Nouvelle
Nouvelle
Marie-lou

MessageSujet: Re: Marilou   Ven 20 Mar - 13:59

merci!
je suis en train de faire un peu le tour de ce forum, histoire de m'y habituer.
Je trouve les sujets bien ciblés et tellement rassurant!
j'aurais aimé trouver un forum de discussion aussi complet lorsque mes tetons me gênaient encore!

Bises
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys

Emploi : Vidéaste et photographe.
Prénom : Solène

MessageSujet: Re: Marilou   Ven 20 Mar - 15:37

Merci ! N'hésites pas à poster des messages ou à ouvrir une discution si tu veux pour parler des "points positifs" des tétons ombiliqués et de comment les accepter ! J'aime énormément la façon dont tu les as accepter et dont tu en parle ! Toutes mes félicitations !
Bisous

07-06-07 : AM + Correction des tétons ombiliqués
Mon site : Photos et courts métrages
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solenelouvet.com
Marie-lou
Nouvelle
Nouvelle
Marie-lou

MessageSujet: Re: Marilou   Ven 20 Mar - 20:53

Thanks Nephtys!

Je ne vais pas résister longtemps à ouvrir les discussion alors!
C'est bien de pouvoir partager ses petits "trucs perso" pour mieux se sentir. Mon déclic à moi est très réssent, mais le fait d'être avec mon copain depuis 3ans et demis m'aide à soulever des complexe pour mieux les balayer!
Et c'est tellement bon d'y arriver de pouvoir jeter tous ces trucs que vous croyez moche mais qui en fait n'ont jamais sucités de questionnements de la part de son copain.

Bref c'est libérateur, bon pour la santé et tellement bien pour son partenaire.
Ca permet aussi une sexualité très différente!
Je ne le pensais pas mais si si! l'ouverture et l'épanouissement vont de paire.

Bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marilou   

Marilou
Page 1 sur 1