Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour les membres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
complexe 35
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

bonjour les membres! Empty
MessageSujet: bonjour les membres!   bonjour les membres! Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:45

Je m'appelle sarah j'ai 16 ans et je vis en Bretagne. J'ai un souci au niveau de mes seins je n'ai pas de mamelons du tout. Cela me complexe j'y pense tout le temps j'ai peur que les gens le sache c'est pour sa que plus tard, peut etre à mes 18 ans, j'envisage une operation chururgical sans que personne ne le sache car j'ai honte en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

bonjour les membres! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les membres!   bonjour les membres! Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:08

Bonjour.

Vraiment désolé pour le retard de mon message, je viens tout juste de le voir.
A 16 ans ça me complexait énormément aussi, ne me sentant pas normale, pensant être en retard sur ma puberté etc...

je t'ouvre l'accès a tout le forum, tu pourra ainsi demander l'accès au galeries photos et comparer avec les autres filles, voir ce que donne l'opération, etc....
Et puis n'hésites pas à en parler a ton ou ta gyné quand tu en verras un. Il pourra t'en dire plus !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
 
bonjour les membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour Bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser