Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou moi claire

AuteurMessage
clairelo
Nouvelle
Nouvelle

MessageSujet: coucou moi claire   Dim 19 Avr - 23:11

j'ai 24 ans j'suis etudiante assistante sociale sur marseille et j'ai aussi des tetons ombiliqués,enfin je viens d'apprendre le terme medical ce soir,avant ca je pensais juste etre pas normale.
Les divers medecins que j'ai rencontré le long de ma vie m'ont juste demandé ce que j'avais mais je ne savais pas, ce qui en rajoutait a mon malaise.
Evidement cela a rendu mes relations avec les hommes difficiles,car tres complexée, faut dire que je cumule ca avec des adenofibromes qui attendent leurs ablations.
J'aurai aimé savoir quel est le meilleur traitement , la chirurgie ou les niplettes, (j'ai lu que cela n'etait pas tjs efficace)

merci d'avoir pris le tps de me lire
je me sens moins seule (je sais c bete a dire mais c vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys

Emploi : Vidéaste et photographe.
Prénom : Solène

MessageSujet: Re: coucou moi claire   Lun 20 Avr - 15:04

Salut ! et welcome

Ce n'est pas bête de te sentir moi seule ! On est aussi passé par la !
Ce qui je trouve assez bizarre c'est que jamais un medecin où un gynécologue ne pose un mot sur ce que l'on à ! J'aurais aimé que la première gyné, en voyant mes tétons, me dise que j'avais les tétons ombiliqués, que se n'était pas grand chose, que ça touchait une femme sur 10 ... Je me se serait senti bien seule et ça m'aurait évité quelques années d'angoisse !

Je ne sais pas si il y a un "meilleur traitement" : les niplettes ne marchent pas à 100% et au bout d'un moment sans les utiliser les tétons re-rentre. A part si tu à vraiment les tétons vraiment très peu ombiliqués. L'opération est plus sur même si il y a un petit risque de récidive, et il faut bien choisir ton chirurgien car plusieurs techniques existent et certaine fonctionnent mieux. Mais c'est pareil ce n'est pas sur à 100% que ça fonctionne (il y a toujours un petit risque que ça ne marche pas !)

Je t'ai ouvert l'accès à plus de sections du forum ! Je te laisse te balader n'hésites pas si tu as des questions. En attendant j'en ai une : qu'est-ce que des adenofibromes ? C'est grave ?
Bisous

07-06-07 : AM + Correction des tétons ombiliqués
Mon site : Photos et courts métrages
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solenelouvet.com
clairelo
Nouvelle
Nouvelle

MessageSujet: Re: coucou moi claire   Lun 20 Avr - 15:56

merci pr ta reponse
et des adenofibromes, ce sont des nodules, des grosseurs benignes heureusement que l'on peut avoir dans la poitrine (ou ailleurs)

en gros ca peut faire penser coté aspect a des tumeurs sans le coté mortel. mais ca evolue et ca grossit, donc c pas le top, et autant dire que c'est la croix et la banniere pr trouver un chirurgien voulant operer pr ce qu'ils appellent des complexes....

mais bon je pense qu'aucune femme ne serait a l'aise dans l'intimité en ayant plusieurs petites (boules) palpables dans les seins.

faut perseverer,; des années que je cherchais un bon chir d'accord.
voila pr la reponse et merci pr l'acces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou moi claire   

coucou moi claire
Page 1 sur 1