Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Titi

Féminin

Vierge

Rat

Date de naissance :
10/09/1960

Emploi :
Traductrice/secrétaire médicale

Prénom :
Christine

Comment vivez-vous avec vos mamelons ombiliqués ? :
Psychologiquement c'est très dur. J'ai pourtant réussi à allaiter mes deux enfants sans trop de difficulté.

Vos expériences :
Sur le plan affectif j'ai l'impression d'avoir été stigmatisée à vie. Tous mes partenaires passés ont fini par me quitter à la recherche de "normalité". Pourtant, sans vouloir me vanter, je suis mince, pas mal et assez talentueuse : je veux dire que j'ai plus d'une corde à mon archet (sportive, musicienne, artiste...bonne cuisinière !)...
Je viens de me faire larguer après 3 ans et demie de bonheur avec un homme soi-disant "coincé" par une cryptorchidie. En quelque sorte nous étions deux handicapés sexuels.
Il m'a écrit qui que, tout en sachant qu'il perd énormément, il est à la recherche d'une excitation sur une physique dont la plastique est agréable - ça veut tout dire !
Je voudrais savoir si c'est trop tard de faire quelque chose à mon âge. Je cherchais des informations sur le net et suis tombée sur votre site comme sur une bouée de secours.

Titi
Amis de Titi
Titi n'a pas encore d'amis