Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 nad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nad
Nouvelle
Nouvelle
nad


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Saône et Loire
Emploi : congé parental
Prénom : nad ça ira !!!
Date d'inscription : 07/08/2009

nad Empty
MessageSujet: nad   nad Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:55

Alors Nad, 26 ans, mariée, 3 enfants (que des garçons 8ans 1/2, 5 ans, 2 ans)
Allaitement de mes 2 premiers sans trop de problèmes, vu que j'ignorais que ce dont je "souffrais" était une malformation, j'ai fais comme "tout le monde".
Si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas.
Et maintenant je vais vite essayer de trouver des infos parce que sur le net c'est galère !!! personne ne se préoccupe de nous.
Je viens d'aprecevoir le mot "nidette" par exemple, totalement inconnu de mon vocabulaire .... je vais me coucher moins bête ce soir je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

nad Empty
MessageSujet: Re: nad   nad Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:33

bienvenue sur le forum !

Je répond en même temps au message que tu a laissé sur le topic d'Arch'antaël.

Le mot que tu as aperçût doit être Niplette, tu trouveras plein d'infos dans la partie "Informations diverses et variés sur nos tétons" concernant les tétons ombiliqués, comment on peut les corriger etc... Si tu veux rajouter des choses au petit article sur l'allaitement n'hésite pas à m'envoyer un message privé avec ce que tu aimerai rajouter. Sinon tu peux directement nous raconter comment ca c'est passé dans témoignages, et en tout cas je rajouterai des chose a l'article a partir de ton témoignage.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit (niplette, opération, ou même fonctionnement du forum) n'hésites pas je suis là pour ça Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
 
nad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser