Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 seins ombiliqués

Aller en bas 
AuteurMessage
milliana
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

seins ombiliqués Empty
MessageSujet: seins ombiliqués   seins ombiliqués Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:37

bonjour voila je suis nouvelle et j ai moi aussi ce problème d ombiliquation des seins
cela fait des années que je trimbale ce probleme mais sa& y est je me fais opéré dans une semaine en tunisie avec en plus une augmentation mammaire
sachez mesdemopiselles qu en france l opératiion de correction de seins ombiliqués est prise en charge par la securité sociale hors frais d honoraires du chirurgien donc ne desesperer pas il faut simplement se renseigner
sinon je suis prete a montrer l avant apres l operation pour rassurer celles qui veulent le faire
sachez egalement que la niplette je l ai tester plusieurs fois mais sa marche au debut mais l ombilication ressurgit quelques jours apres
je sais que cette situation est difficile quant on est faites comme sa car on ne se sent pas femme a part entiere car personnelement je lai toujours mal vecu et aussi mon copain ma quittée a cause de cela car j etais trop complexé et je refusais souvent d avoir des rapport avec lui par crainte qu il se moque de moi voila les filles renseignez vous cherchez des solutions aupres de la securité sociale ou medecins
bonne chance et apres l operation celles qui le souhaite je leur montrerais les photos avant apres l operations
Revenir en haut Aller en bas
 
seins ombiliqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Réglement et mode d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser