Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
megan
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:32

Bonjour à toutes!

Comme beaucoup d'entre vous je suis plus qu'heureuse d'avoir trouver ca site. Un énorme merci à la personne qui l'a créé.

J'ai 25 ans et souffre du même problème que vous toutes... Je m'étais renseignée il y a quelques années pour me faire opérée (j'ai vu un chirurgien esthétique il y a environ 6 ou 7 ans). Le discours qu'il avait tenu m'avait dissuadé de l'opération, mais ces derniers temps j'y repense de plus en plus et je me dis qu'il y a peu être eu des évolutions...

Je pense prendre RDV avec un chirurgien dans quelques temps (il m'a été recommandé par mon gynécologue qui a vu le résultat sur une de ses patientes) cependant en faisant des petites recherches je suis tombée sur le site d'un chirurgien qui exerce dans une clinique près de chez moi et j'ai pris peur... Il y a des photos "avant-après" qui personnellement ne me donne pas envie... Je trouve que la photo "avant" ne ressemble pas trop à mon cas mais en tout cas après opération je trouve le mamelon très bizarre. A mes yeux il ne me parait pas "normal" ou "classique" et je préfère rester comme je suis !!! (Je me surprends à dire ça... mais ça me fait peur de me retrouver comme ce que j'ai vu!!!)
Je ne pense pas avoir le droit de mettre le lien car il y a bien sur le nom du chirurgien esthétique mais si vous m'écrivez en MP je peux vous le transmettre, car je pense que c'est à prendre en considération avant de choisir l'opération...

A bientôt sur le forum Very Happy

Megan
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser