Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions pour les chirurgiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Questions pour les chirurgiens Empty
MessageSujet: Questions pour les chirurgiens   Questions pour les chirurgiens Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:31

Donc voila j'ai pour projet d'appeler plusieurs chirurgiens (je ne sais pas encore lesquels ! Mais il y aura surement ma chirurgienne dans le lot !) afin d'avoir des réponses aux questions le plus souvent posés !
Donc voila les quelques questions qui me viennent en premier à l'esprit a vous de me dire si vous en voyez d'autres !

  • Comment s'opèrent les mamelons ombiliqués ?
  • Est-ce pris en charge par la sécurité sociale ? Dans tout les cas ? Si non, quels sont les critères de prise en charge ?
  • Quels sont les risques liés à l'opération ?
  • Peut-on allaiter après l'opération ? Si oui, quel est le délais minimum ? Si non, pourquoi ?


Voila pour moi si vous pensez a autres choses n'hésitez pas ! Wink

Bisous


Dernière édition par Nephtys le Mar 23 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Invité
Invité




Questions pour les chirurgiens Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les chirurgiens   Questions pour les chirurgiens Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:06

Aaah!! Tout a disparu!! T'as pu posé les questions? j'ai pas pu lire ta réponse à ma dernière question sur les risques d'infections dans les seins si on tombe enceinte et que l'allaitement n'est pas possible.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Questions pour les chirurgiens Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les chirurgiens   Questions pour les chirurgiens Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:32

Salut ! J'attends d'avoir plus d'avis pour téléphoner car je ne vais appeler qu'une fois les chirurgiens ! J'aimerai appeler mercredi prochain (le 1er) car je reprend les cours le lendemain et je serais peut être moins dispo après !

Pour ta question sur l'allaitement je t'avais dis que c'est ma dernière question !
Pour les risques d'infections je pense qu'ils y en ai plus en s'étant faite opérer ! Mais ca c'est dans les risques liés a l'opération ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Questions pour les chirurgiens Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les chirurgiens   Questions pour les chirurgiens Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:53

Bon bah vu que je n'ai eu presque personne sur ce topic depuis sont lancement je vais attendre un peu pour appeler ! En plus le 1er est arrivé plus vite que prévu ! lol Mais je trouverai bien un moment pour appeler ! Au pire (mais vraiment au pire !) Au vacances de Noël !

Voila donc n'hésitez pas si vous avez des idées de questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Questions pour les chirurgiens Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les chirurgiens   Questions pour les chirurgiens Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:11

Je n'ai toujours pas appelé vu que j'ai très peu de messages et (j'avoue) je n'ai pas eu trop de temps libre !

N'hésitez pas à me donner vos idées de questions.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
edelweiss56
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2009

Questions pour les chirurgiens Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les chirurgiens   Questions pour les chirurgiens Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:29

bonjour,
j'aurais une question : si la première opération ne fonctionne pas, peut on se faire réopérer une deuxième fois ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour les chirurgiens Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les chirurgiens   Questions pour les chirurgiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour les chirurgiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chirurgiens sur Paris
» Nephtys, pour vous servir ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Le petit dico :: Espace questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser