Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soutien-gorge et niplettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grenadine
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2008

Soutien-gorge et niplettes Empty
MessageSujet: Soutien-gorge et niplettes   Soutien-gorge et niplettes Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:41

Bonjour à toutes

Comme mes consultations sont super loin et que j'ai décidé dès aujourd'hui d'avoir des beaux nénés Happy , je vais mettre les niplettes tous les jours et toutes les nuits si je roule pas trop Suspect

Sauf que jusque là, c'était jamais trés confortable, limite douloureux sous un soutin-gorge (même trop grand).

Alors, j'ai eu une idée scratch est-ce les soutien-gorges ouverts ne seraient pas THE soluce pour me maintenir les seins et laisser la place aux niplettes?

Sinon, j'ai lu sur une autre rubrique qu'une fille disait qu'il fallait un soutien-gorge adaptés aux niplettes, est-ce qu'il existe vraiment quelque chose adapté pile-poil, alors Suspect

Bon dimanche à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Soutien-gorge et niplettes Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge et niplettes   Soutien-gorge et niplettes Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:31

Salut !

Je viens juste de voir ton message, vraiment désolé ! Je pense que l'idée des redresse seins n'est pas mauvaise ! Reste a voir si on ne voit pas trop les niplettes aux travers des fringues !
Pour les soutiens gorges adapté je n'ai aucune idées de si ca existe.

Sinon vu que ton message à une mois (encore désolé du retard de ma réponse !) Tu as commencé les niplettes ? Ça marche bien ? Donne nous de tes nouvelles !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
 
Soutien-gorge et niplettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Le petit dico :: Espace questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser