Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ?

Aller en bas 
3 participants

Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ?
Bien, je vis très bien avec mes tétons ombiliqués
Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Vote_lcap4%Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Je vis avec et je m'en fiche
Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Vote_lcap2%Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ça me complexe énormément
Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Vote_lcap29%Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Vote_rcap
 29% [ 15 ]
J'essaye les niplettes (ou je compte les essayer)
Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Vote_lcap21%Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Je pense à l'opération (ou je l'ai faite)
Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Vote_lcap38%Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Vote_rcap
 38% [ 20 ]
Je cherche un autre moyen d'y remédier
Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Vote_lcap6%Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je ne fais rien
Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Vote_lcap0%Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Empty
MessageSujet: Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ?   Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:05

Bonjour à toutes.

Je lance ce sondage n'hésitez pas à y répondre, ça prend une seconde.
Vous pouvez choisir plusieurs réponses.

Bonne journée à toute
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Marie-lou
Nouvelle
Nouvelle
Marie-lou


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/03/2009

Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Empty
MessageSujet: aime tes seins et le ciel t'aidera!   Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:43

En ce qui me concerne, j'ai appris à m'accepter, à me dire que ce corps qui est le mien est unique et que finalement la normalité c'est quoi? Ou est elle? Je n'ai pas eu envie de mettre un mot dessus car son étendu prend en compte tant de critères que la moitié nous échappent...

On ne m'a jamais rejeté parceque mes jambes sont arquées, ou encore à cause de ces grains de beauté qui me complexaient, ni même parceque j'ai un nez un peu dévié et encore moins parceque j'ai les doigts de pieds qui font des petits boudins (qui sont ceci dit très adorables!). Et je me fais même souvent dragué alors que parfois je ne porte pas de soutien gorge, et que mon risible 85A petit B, est réduit à l'état de miettes! C'est dire...

On ne contrôle pas tout!
Heureusement.
Et les raisons qui nous poussent à aller vers telle personne sont tellement inssaisissables...

Il faut se rendre à l'évidence, les particularités font la personnalité et assumées elles rendrent même les personnes attirantes et très attrayante. Les gens qui se fondent dans la masse ne se remarquent pas vraiment. Notre attention est souvent retenue par des "physiques" ou des attitudes. Que se soit en positif ou négatifs ils ne nous laissent jamais indifférents.
Et c'est ça qu'est bon!

Il faut juste faire valoir ses atout! je trouve mes fesses jolies. Et mes petits seins me permettent de jouer la carte du méga décolleté sans paraître pour la dinde un peu pouf du quartier! Et c'est bien de pouvoir se trouver jolie.
C'est même jubilatoire!


En gros j'aime mes seins, ces deux petits volcans jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
linah
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2009

Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ?   Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:47

désolé d'écrir ici mais lorsque que je veux répondre sur un forum ou si je veux écrir y me dise que je suis pas autorisé alor tampis je fais comme je peux je me permet de le fair là !!^^

Voila , j'ai 17ans et sa maintenant 3ans que je peut mettre un nom sur mon probloéme(seins ombilique) sa me complexe énormément je ne me sentiré pas complétemen femme tant que ce problém ne sera pas résolut et cela pose beaucoup de problém tant que pour moi méme manque de confiance en moi et ossi avec mon copain sa me bloqe totalmen!!je suis téroisé a l'idée qu'il soi choqué ou mm si il ne l'est pas qu'il le remarque tout simplemen !!
Dans la vie de tous les jours ossi exemple je n'achéte jamais de soustien george transparent(en dentelle,tout se qui n'est pas doublé..) ,lété je pren des maillot doublé pour ne pas que sa se remarque ect....
donc je sais quil existe une opération on en parle beaucou mais j'ai bo cherché je ne trouve pas a partir de quel age es possible!! je voudré le fair le plus rapidemment possible et si vous auriez des adrésse de clinique sur la région varoise j'en vois sur Paris mais j'en ai jamais entendu parler sur Marseille ou dans les environs!! merci de me répondre
"je veux juste étre une femme comme les autres avec toute sa féminité ne pas me sentir complexé avoir quelque chose en moin ,tout simplement me senir femme"
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ?   Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:59

Tout d'abord bienvenue !

Je t'ouvre l'accès au forum pour que tu puisse poster où tu veux.
Pour ton copain je pense que le mieux est que tu lui en parle avant, qu'il ne soit pas étonné. Personnellement mon copain à toujours bien accepter mes tétons et ca ne lui a jamais posé de problème. Pour les chirurgiens je peux pas trop t'aider étant dans le nord ouest de la France ...

Si tu as des questions n'hésites pas !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Contenu sponsorisé





Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ?   Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez vous vos tétons ombiliqués ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum ?
» Nephtys, pour vous servir ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser