Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allaitement et sein ombiliqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loupette
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2009

Allaitement et sein ombiliqué Empty
MessageSujet: Allaitement et sein ombiliqué   Allaitement et sein ombiliqué Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:11

Bonjour à toutes,
Je suis maman depuis 7 mois, j'ai voulu allaiter ma fille à la naissance et je n'ai pas réussie au bout de 2 jours j'ai fini par jetter l'éponge c'était trop dure, sein ombiliqué=difficulté pour ma ptite puce de tété, beaucoup de crevasse et une grande fatigue, (je passais 3 heures à l'allaiter), pour moi il à été très difficile d'arrêté l'allaitement je m'en suis voulu pendant des semaines de ne pas avoir tenu le coup Sad
Si vous avez connu ce problème j'aimerai que vous m'en parliez et quels ont été vos astuces pour réussir l'allaitement.
Je vous remercie par avance de vos réponses!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Allaitement et sein ombiliqué Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et sein ombiliqué   Allaitement et sein ombiliqué Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:36

Bonjour !

J'ai lu sur internet que des bouts de seins en silicone existent pour aider les femmes à allaiter (qu'elles est les tétons ombiliqués ou pas). Ca se présente comme ça :
Allaitement et sein ombiliqué 2BoutSEIN


Il existe aussi des coquilles d'allaitement ! Si mes souvenirs sont bons il faut les porter dans ton soutiens gorges et en appuyant un peu sur le seins ça fait sortir le tétons (enfin ça essaye en tout cas lol !) Et ça se présente comme ça :
Allaitement et sein ombiliqué 1154748019344572898vb


Désolé je ne peux pas t'apporter plus d'aide. En tout cas regarde dans la rubrique présentez vous pour trouver les filles qui ont déjà eu des petit bout et envoi leur un MP pour leur demander comment ça c'est passé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Loupette
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2009

Allaitement et sein ombiliqué Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et sein ombiliqué   Allaitement et sein ombiliqué Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:08

merci pour ta reponse au moment de l'allaitement j'ai utilisé les bout de sein en plastique et les coquilles receuille lait j'avais tout l'arcenal avant que ma puce naisse ! Laughing mais rien ne m'a aidé mais merci encore pour ta reponse et ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement et sein ombiliqué Empty
MessageSujet: Re: Allaitement et sein ombiliqué   Allaitement et sein ombiliqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement et sein ombiliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Le petit dico :: Espace questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser