Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut les gens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur : H.S "dodoo"
Prénom : Ella
Date d'inscription : 27/03/2009

Salut les gens... Empty
MessageSujet: Salut les gens...   Salut les gens... Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:05

Alors, je vais sur mes 19 années de vies (la classe : ovation ! "ouais génial"), et je dirais que depuis 1o années, je me suis toujours demandée si c'était "normal" ou non que mes tétons à moi, ne veuillent pas "sortir" (unique en mon genre jusqu'au bout scratch ). Je viens juste d'apprendre (oui ce jour même là, à une heure près) que j'étais atteinte d'une "malformation" (heureusement pour moi, elle n'est pas grave -.-"). Donc c'est cool, pour ma part, je le vivais assez mal, jusqu'ici, je n'avais jamais enlevé le soutif (conquête d'une semaine, alors bon...), mais je me demandais toujours comment j'allais faire si je rencontrais "the relation". Je l'ai rencontrée, et il s'est moqué de moi, mais pas pour la raison que je craignais, plus du genre "Attend, t'es en train de me dire que si t'enlevais pas ton soutif c'était pour ça ?". Voilà, the 'tite life du moment, sinon, ben je peux pas dire où j'habite, je démménage dans pas très longtemps, et sinon, comment j'ai connue le forum ? euuuh en cliquant partout parce que j'ai flippé que cette "malformation" soit dangereuse... voilà bienvenue à moi, et bisou à vous héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens...   Salut les gens... Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:07

Slt Ella et bienvenue!
Donc tu comptes en faire quelque chose?
Ou maintenant que t'as compris que ce n'est pas "dangereux" et que ça ne dérange pas les mecs plus que ça tu t'accepte?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur : H.S "dodoo"
Prénom : Ella
Date d'inscription : 27/03/2009

Salut les gens... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens...   Salut les gens... Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:14

Franchement, j'accepte (parce que pas trop le choix) mais je compte bien essayer de faire quelque chose pour remédier à ce problème. Même si je vis bien avec, que ce n'est pas la fin du monde, je hais ma poitrine juste pour ça (et aussi parce qu'elle est trop volumineuse) je 'minterdis d'aller à la piscine ou autre de peur qu'avec un faux mouvement on puisse apercevoir ces vilains...
je compte bien essayer les Nipplettes... mais j'essaye de savior si ce n'est pas QUE pour les femmes enceintes, sinon, si l'opération est remboursée (et si j'ai plus d'information dessus, ce que je compte bien trouver dans ce forum, enfin je l'espère) je veux bien me faire opérer... ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens...   Salut les gens... Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:12

Je n'ai jamais essayé les niplettes mais je pense que ils fonctionnent que sur les tétons qui points tout seule de temps en temps... Je pense que tu trouveras bcp d'info sur les opérations sur ce forum. moi meme je me suis faite opérer et ça n'a rien changé... donc j attends un an et je me relance par ce que j'ai trouvé un super chirurgien grace ç ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
ploum
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : lanveoc
Prénom : séverine
Date d'inscription : 26/03/2009

Salut les gens... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens...   Salut les gens... Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:03

salut,
j'ai essayé les niplettes et ça marche (un temps)même sur les tétons très rentrés. je les ai essayées lors de ma première grossesse, les tétons sortent tout de suite mais rentrent dès que tu les enlèves.je ne les avaient pas gardés longtemps car j'avais les seins douloureux. J'attends mon 3ème enfant et j'ai réessayé au 2ème trimestre. Je ne l'ai pas fait sérieusement mais j'ai un des deux tétons qui se met à sortir tout seul de temps en temps (ça ne sort pas de beaucoup mais ça n'était jamais arrivé avant). Donc je pense qu'en utilisant sérieusement les niplettes (et surement plus longtemps que les 3 semaines indiquées sur la notice) on peut avoir une amélioration. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gens... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens...   Salut les gens... Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:41

Je pense aussi qu'il peut bien avoir une amélioration mais je n'ai jamais entendue de "sucess story" de guérison à 100%... certain chirurgiens m'ont confirmés que ça ne pouvait pas les 'transformer'.
Depuis mon opération j'ai une petite amélioration du coté gauche de temps en temps ça sort un tout petit peu... mes tétons sont quand même un peu moins enfoncés qu'avant. Mais toujours pas jolie a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 5
Age : 33
Humeur : H.S "dodoo"
Prénom : Ella
Date d'inscription : 27/03/2009

Salut les gens... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens...   Salut les gens... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:38

Merci déjà pour le quelques infos, pour l'opération, je vais essayer d'en parler à ma gyné, parce que je ne tiens pas à payer une opération qui pourrait être remboursée entièrement, en ce qui concerne les niplettes, c'est à utiliser QUE pour les femmes enceintes, (ou c'est juste que c'est beaucoup plus facile pendant une grossesse ?). Je suis actuellement en train d'économiser pour me les acheter (c'est vraiment pas donner -_-")... Je te souhaite une merveilleuse grossesse Ploum ^^
J'ai pu lire aussi qu'il avait beaucoup d'échec au niveau des opérations silent j'ai déjà peur des hopitaux, mais si en plus je dois aller 20 fois dans le mois pour avoir une réussite, ça me fait un peu flipper pale
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Salut les gens... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens...   Salut les gens... Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:12

Tout d'abord bienvenue parmi nous !

Je t'ai ouvert l'accès au forum où tu pourra trouver un max de renseignements et poser toutes les questions que tu veux.

Pour les niplettes ce n'est pas uniquement réservé au femmes enceintes. Pour ce qui est de l'opération, elle est effectivement remboursée par la sécu, mais rarement à 100% car les chirurgiens prennent ce qui est appelé des "dépassements d'honoraires" qui sont de ta poche ! Mais ca peut te revenir à presque rien de ta poche ! Attention tout de même au choix du chirurgien, des fois il vaux mieux payer un peu plus cher et avoir une opération réussi !

Je te laisse découvrir les divers témoignages et infos sur le forum et si tu as des questions n'hésites pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
Contenu sponsorisé





Salut les gens... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens...   Salut les gens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser