Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitepuce51
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 27/05/2009

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:05

hello Bonjour je m'appelle Caroline et j'ai 26ans.
j'ai aussi le bout des seins ombiliqués et je suis fort étonnée de voir qu'il existe maintenant un forum sur ce sujet.
félicitation à sa créatrice! bravo
je vais me balader un peu pour glaner des infos et réagir si je peux en donner aussi, car je me suis un peu renseignée de mon côté.
bonne continuation sur ce forum, qui me semble être d'une grande nécessité pour les ~5% de franais, plus toutes les autres, qui sont comme nous!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:17

Merci beaucoup pour les félicitations ! J'ai décidé de créer ce forum après mettre faite opérer des tétons ombiliqués et surtout mettre rendu compte du manque d'infos que l'ont avait sur le sujet. Non pas que je pense détenir la vérité bien sur, mais j'ai voulu créer un endroit où toutes on pouvait se retrouver, se faire part de nos expériences etc.... Car ce forum est aussi là pour celle qui vivent bien avec leurs tétons ombiliqués !

En tout cas bienvenue ! Je t'ouvre l'accès a tout le forum
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» nouvelle
» je suis nouvelle
» Une nouvelle arrivante
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser