Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tite nouvelle opérée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitchoune
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010

Tite nouvelle opérée Empty
MessageSujet: Tite nouvelle opérée   Tite nouvelle opérée Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:44

Salut tout le monde,

j'avais des mamelons invaginés jusqu'à cette opération miracle Tite nouvelle opérée Icon_razz
je me suis faites opérée il y a 3 semaines et enfaite je suis pas super contente du resultat. Je pensais qu'ils allaient sortir plus que ca avant il rentraient bcp et mnt des fois ils sont sorti et des fois c tt plat. JE COMPRENDS PAS Tite nouvelle opérée Icon_cry
Le généraliste me dis que c'est normal car il faut que les seins cicatrisent bien de l'interieur mais je prefererais avoir l'avis de femme ayant eu recours à cette opération.

Merci pr votre aide,
Bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Tite nouvelle opérée Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle opérée   Tite nouvelle opérée Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:40

Salut et bienvenue sur le forum !

L'opération n'a pas 100% de réussite comme toute opération ! Tout dépend aussi de la façon dont il t'a opéré. Il peut juste coupé les canaux qui empêche ton téton de resortir (un peu comme des ressort trop tendus) et avec cette méthode il se peut que tes tétons se réombiliquent par la suite avec la reformation des canaux.
Sinon il peut greffer un lambeau de peau la où il a coupé pour éviter la reformation des canaux mais avec cette technique 0% de chance de pouvoir allaiter par la suite.

Personnellement j'ai été opérée avec la première technique et la chirurgienne m'a mis das points de sutures à l'extérieur pour maintenir le téton sorti pendant la cicatrisation et elle me les as enlevé au bout de 2 semaines.

As-tu revu ton chirurgien ? Si oui qu'en dit-il ?

je t'ai donné l'accès à tout le forum. Tu pourra y consulter les galeries photos. Il y a un topic qui explique comment ça marche car il faut demander l'autorisation à la propriétaire de la galerie.
Si tu as des questions n'hésites pas (sur le fonctionnement du forum ou autre Wink )

Bisous et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
 
Tite nouvelle opérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» nouvelle
» je suis nouvelle
» nouvelle sur le forum
» Une nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser