Les tétons de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tétons de Vénus

Forum de discution et d'information dédié aux femmes ayant les mamelons ombiliqués ou plats, qu'elles le vivent bien ou pas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment y remédier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys
Admin.
Admin.
Nephtys


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Deauville (14)
Emploi : Vidéaste et photographe.
Humeur : A votre écoute
Prénom : Solène
Date d'inscription : 13/08/2008

Comment y remédier ? Empty
MessageSujet: Comment y remédier ?   Comment y remédier ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:34

Ca se soigne ?

Oui !!! A part dans de rare cas d'ombilication vraiment trop prononcé.

Tout d'abord la niplette : Voila quelques photos de l'engin de "torture"

Comment y remédier ? R_28072008_121109_nipplette

Comment y remédier ? 28072008_120846_niplette1
La nipplette en place !

Voila comment ça marche : On place la nipplette au niveau du téton, on tire sur le piston, et ça fait le vide d'air au niveau du téton, ce qui l'attire vers l'extérieur. C'est à laisser ainsi en place toute la journée (voir la nuit) sous le soutiens gorge. Plus on la laisse longtemps plus ça à de chance de marcher. La durée de ce "traitement" dépend des seins mais ils disent entre 4 et 12 semaines !
Personnellement ma gyné m'en avait parlé, Elle m'avait dit que contrairement à ce qu'on dit ce n'est que très rarement définitif et que ça ne fonctionne réellement que sur des tétons très peut invaginés. Ma mère à le même problème que moi depuis sa ménopause et son gyné lui a dit pareil ! Après si on a pas envie de se faire opéré ça peut être la solution pour avoir des tétons même si il faut le faire régulièrement ! Et a mon avis à faire de préférence en hiver parce que ça ne doit pas être très discret sous les vêtements !

Donc second choix : l'opération: Ba la pas de photos ! Enfin vous pourez toujours aller voir les photos avant/après dans ma galerie quand ca sera en service !
Voilà comment ils procèdent : Le mamelon ombiliqué est dû à un "frein" qui empêche le téton de ressortir. Sous anesthésie locale, en ambulatoire (c'est à dire : pas de chambre on arrive pour l'opération et on ressort juste après), on fait une petite incision de 2 ou 3 millimètres pour débrider le mamelon enroulé sur lui-même pour qu'il s'extériorise. Il est maintenu tendu le temps de la cicatrisation par quelques points de suture. La cicatrice est quasiment invisible (je confirme) et les résultats définitifs. On peut allaiter deux ou trois ans après l'intervention.
Beaucoup de rumeurs disent qu'on ne peut pas allaiter après cette opération, après diverses recherches sur des sites médicaux, presque tous disent que l'on peut après un certain temps (a mon avis le temps que le canal se "refasse"). Bien sûr comme toujours il y a surement des exceptions !
Cette opération est, de plus, remboursé par la sécurité sociale et les mutuelles, à 100% normalement. A vérifier auprès du chirurgien, par rapport à l'entente préalable qu'il y aura avec la sécu. Vous aurez aussi peut être la grande chance ( Suspect ) d'aller montrer vos tétons à un médecin de la sécu ! lol Mais bon c'est rare quand même qu'il vérifie !!!
Au niveau des douleurs c'est supportable ! Ça tire et ça picote (un peu comme quand on se pique de doigt avec une aiguille ! Mais au niveau du téton !), avec du Nurofen (ou autre anti-inflammatoire) c'était tout à fait supportable!

Et troisième choix : les injections : Alors ça je viens de le découvrir (comme quoi j'ai fait des recherches pour écrire cet article sans y mettre trop d'âneries !) Ce sont des injections avec un produit pour la correction de déficit des tissus mous qui redonnent du volumes au mamelons (ce qui le ferait donc sortir ?!) Mais désolé j'ai pas trouvé plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solenelouvet.com
 
Comment y remédier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tétons de Vénus :: Le petit dico :: Informations diverses et variés sur nos tétons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser